Des histoires courtes à lire entre deux occupations, dans les transports. Sans inscription, sans téléchargement. Lecture numérique gratuite ! Textes originaux, tous droits réservés.


Nouvelle : La réputation des femmes et des demoiselles. Nulle femme ne peut échapper à sa réputation. Réputation voulue ou subie qu'importe, le sort en est jeté. Deux femmes s'y exposent...
Quelle est votre image, l'avez-vous souhaitée, la cultivez-vous, la maudissez-vous ?



Nouvelle : Les Heureux. Comment être heureux de peu ? L'amour pour une femme ne suffit pas. Une disparition inquiétante, un enchaînement curieux de circonstances, des hommes et une femme s'y trouvent. Où est votre bonheur, dans l'ambition, dans l'amour ? Comment savoir ?
Quel est votre cheminement pour être heureux-se ? Avez-vous la force d'y parvenir ? Préférez-vous laisser le sort se charger de vous ?



Nouvelle : Dis-moi ton nom puisque je t'aime. Qui n'a pas rêvé d'amour ? Rêver n'était-ce pas construire une vie sans l'avoir vécue. Au cours d'une enquête policière une commandante de police découvre le désir fou, puis un amour qui l'a déshabille.

Presqu'île de Crozon Des livres à lire Compatibilité amoureuse

Reproduction interdite